Nos agences

5 Rue Lafayette
33000 Bordeaux

68 Allée de Mycènes
34000 Montpellier

Mon espace

​Pour obtenir toutes les informations sur les programmes Les Carrés Natures | Un Jardin Marin | Le Trimaran | Villa Marguerite | Concerto | Agora | Les Restanques | Clos Mireio | Aparté | Le Parc des Verdiers | Arty Palace | New Plume, connectez-vous à votre espace.

Me connecter

​Pour obtenir toutes les informations sur les programmes Le Parc de la Séoube et Les Embruns, connectez-vous à votre espace.

Me connecter
Les clés du neuf

Les étapes de votre projet

AQUIPIERRE vous accompagne étape par étape dans la réalisation de votre projet.

Nos conseillers sont à votre écoute afin de vous guider dans le choix de votre logement, faciliter vos démarches administratives et vous assurer un suivi personnalisé dès le premier rendez-vous jusqu’à la remise des clés.

1

La préparation votre projet

Votre budget et vos critères de choix (pour habiter ou investir) sont autant d’éléments déterminants dans la préparation de votre projet futur.

2

Le rendez-vous de présentation

Ce premier rendez-vous est l’occasion d’exposer votre projet immobilier à un conseiller commercial. Le conseiller AQUIPIERRE devient votre interlocuteur privilégié et vous accompagne tout au long de vos démarches. Il étudie votre dossier, sa faisabilité, les éventuelles contraintes techniques et juridiques afin de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

3

La réservation du futur bien

Une fois le bien choisi, vous signez un contrat de réservation. Ce document vous permet de concrétiser votre souhaiter d’acquérir le bien et d’en fixer les modalités : délai de livraison, échéancier de paiement, prix ferme et définif etc. Une fois le contrat de réservation signé, vousavez 7 jours pour vous rétracter.

4

La demande de financement

Le contrat de réservation vous permet d’entamer les demandes de financement auprès de votre établissement bancaire. La banque sélectionnée vous transmet une offre de prêt précisant les conditions du contrat : nature du prêt, coût total, taux effectif global…

5

La signature de l’acte de vente

Un mois avant la signature chez le notaire, vous recevrez le contrat de vente définitif. Cet acte contient la description détaillée du bien, les prix et modalités de paiement, le délai de livraison. Chez le notaire, vous signez un acte d’acquisition qui officialise votre titre de propriété et permet de débloquer les fonds nécessaires au financement de votre bien. Un conseiller Aquipierre peut vous accompagner dans cette démarche.

6

Le choix des finitions

Maintenant que votre bien vous appartient, vous allez pouvoir personnaliser votre logement pour qu’il soit vraiment à votre goût. Votre conseiller AQUIPIERRE vous convie à un rendez-vous afin de choisir les futurs matériaux et éléments d’aménagements intérieurs.

7

La livraison et la remise des clefs

La livraison est le moment où vous découvrez votre logement entièrement réalisé. Vous procédez à l’état des lieux recevez les clefs de votre logement. Ça y est, vous voilà propriétaire de votre bien !

Vous avez
un terrain à vendre ?

Vous souhaitez
plus d'informations ?