Au coeur de la place Aristide Briand, Agora présente trois nouvelles résidences : Adagio / Tempo / Icône
Du 2 au 5 pièces, ADAGIO, TEMPO et ICÔNE déploient une collection d’appartements spacieux et lumineux capables de satisfaire tous les résidents : couples ou familles. La conception soignée des intérieurs s’accompagne de prestations garantissant un bien-être absolu. Organisé dans un petit ensemble, ADAGIO et TEMPO privilégient les grandes surfaces. Depuis sa silhouette élancée, ICÔNE charme les amoureux des vues panoramiques. Tous trois sont le fruit d’une ambition forte au service du confort et du bien-vivre.
AGORA, un nouveau quartier se dessine
OFFRE COMMERCIALE : frais de notaire offerts jusqu’au 31/05/2023*
« A l’orée de la route de Toulouse qui relie Villenave d’Ornon à Bordeaux, autour de la future Place Aristide Briand, un projet urbain d’envergure va redéfinir les contours de ce quartier, améliorer ses usages pour dévoiler un cadre de vie plus attractif, plus convivial … »
Le projet AGORA exprime un trait d’union entre un secteur pavillonnaire paisible et les axes commerçants animés. Déjà doté d’équipements et de services publics, des commodités au quotidien, Agora appelle à prospérer et enrichir son offre en raison de sa position stratégique.
L’arrêt de Tramway « Villenave centre – Pont de la Maye » situé au pied de la résidence, facilite les déplacements.
Avec ce nouveau projet à Villenave d’Ornon, nous vous proposons des appartements allant du 2 au 5 pièces. Construis dans le respect des dernières normes de construction et environnementales, agencés avec fonctionnalité et équipés de prestations de qualité, les logements offrent le meilleur du confort moderne pour une vie en toute tranquillité dans un cœur de ville réinventé.
AGORA est un vaste projet immobilier qui rassemble 6 résidences : Crescendo, Moderato, Icône, Tempo, Adagio.
*(*) Hors frais d’hypothèque, frais de garantie et frais bancaires, pour la réservation d’un appartement sur le programme Agora à Villenave d’Ornon, jusqu’au 31/05/2023, avec une signature de l’acte notarié au plus tard à la date fixée dans le contrat de réservation.